Les aventures de Nathan

Journal d’un nouveau-né…

 

Suspense… 8 janvier, 2008

Classé dans : News — Nathan @ 20:01

La tension monte d’un cran.

Nous avons rencontré aujourd’hui la personne qui s’occupe du suivi des « scopes » à domicile. Elle nous a fait part du point de vue des médecins qui, selon elle, ne seraient pas contre un retour direct à la maison. Cela dit, ce n’est pas la procédure classique et l’idée, c’est que Nathan puisse rester demain (Mercredi) en réa et que Jeudi il soit chez nous. On croise les doigts… Pourvu qu’il n’y ait pas un manque de place dans le service!

Nathan va bien et s’il fait encore de petits malaises, ils sont d’une très courte durée et ne déclanchent pas les alarmes qui le surveillent. Il fait des sourires et nous charge de vous embrasser tous très fort!

VIVEMENT JEUDI!

 

3 Commentaires

  1.  
    Famille bousard-cloux
    Famille bousard-cloux écrit:

    Ca va être la bonne! Nous aussi nous croisons tous les doigts! L’idée du blog était vraiment super car on suit quotidiennement les progressions de Nathan, et ce au jour le jour. Courage le tunnel se termine! Gros bisous

  2.  
    M. et Mme LE GOUIC
    M. et Mme LE GOUIC écrit:

    Ma chère Orane,
    Morgane vient de me transmettre ce jour le blog de ton petit Nathan et je prends connaissance avec consternation de tous les problèmes de santé qu’a rencontré ton petit bonhomme. Nous imaginons la somme de soucis et d’inquiétudes par laquelle vous êtes passés mais ne baissez pas les bras, votre petit boutd’chou semble être quelqu’un de très courageux et il va maintenant très vite vous montrer de quoi il est capable ! Continuez de nous donner de ses nouvelles. Courage à toi ma petite Orane, à ton mari et au grand frère. Nous pensons bien à vous et profitons pour vous adresser nos meilleurs voeux pour 2008, surtout donc de bonne santé pour NATHAN que nous embrassons très fort.

  3.  
    Gilles
    Gilles écrit:

    Courage à vous, j’espere que ce feuilleton que je suis régulièrement va très rapidement prendre fin avec un retour définitif et en bonne santé à la maison.
    Amicalement,

Commenter

 
 

REFLEX-O-NATURE-O-BONHEUR |
ACTU SANTE |
OUVERTURE DES CAPITAUX OFFI... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | La Sophrologie pour être Soi
| le diabète
| ------------ Je Suis -----...