Les aventures de Nathan

Journal d’un nouveau-né…

 

Biberons : 2 Alarmes : 0 13 janvier, 2008

Classé dans : News — Nathan @ 12:53

sourire1.jpgUne très bonne nuit!

Nous avons été réveillés par les réclamations de Nathan mais aucune alerte, ce qui nous permet denvisager l’avenir avec optimisme.

Comme vous le constatez, nous avons de moins en moins de choses à raconter, ce qui est évidemment bon signe! C’est pour ces raisons que nous alimentrons le blog de plus en plus épisodiquement… Environ tous les week-ends.

  Encore merci à tous pour vos encouragements. Celà nous va droit au coeur et nous a fortement aidé à surmonter cette épreuve.

 

 

A dimanche prochain!

 

5 Commentaires

  1.  
    Super Nounou
    Super Nounou écrit:

    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles , comme on dit! Je pense ne pas me tromper en disant que tout le monde aimerait que vous n’en ayez pas à nous donner!Jespère que Nathan ira de mieux en mieux et que vous pourrez enfin profiter pleinement et sans stresse du bonheur d’etre à 4! gros bisous à toute la famille , à bientot

  2.  
    Gilles
    Gilles écrit:

    Comme on dit « pas de nouvelle, bonne nouvelle » alors on espère ne plus en avoir ;-)

  3.  
    Djedeon
    Djedeon écrit:

    Ben dis donc, pas facile comme entrée en matière dans la vie mon gars Nathan… Mais bon, tu t’accroches, et comme dirait l’autre, ce qui ne nous abat pas nous renforce… Bienvenu sur Terre et longue vie à toi et Bonne Année à toute la famille.
    Djed

  4.  
    Anne B.
    Anne B. écrit:

    Enfin rassurés que les choses rentrent dans l’ordre!
    Ils ne nous restent plus qu’à vous souhaiter une fatigue plus physique (normale avec deux bouts d’chou!)que psychologique (qui a primée ces derniers temps!!). Nous pensons bien à vous. Orane:Reprends vite des forces avant de venir nous supporter à nouveau!!
    Gros bisou de tous tes collègues et de moi-même.

  5.  
    PERRIGAUD
    PERRIGAUD écrit:

    Aïe aïe aïe,nous venons d’avoir l’adresse de votre blog et decouvrons ce soir ce que vous vivez. E tous les cas le site est très bien fait, bien écrit et drôle. Que Nathan te ressemble Orane, je pense que j’aurais pu le reconnaitre au milieu d’une nurcerie(désolé Philippe…).
    Nous devinons ce que vous viviez mais car nous avons eu les petits 13 jours en néonat à St Grégoire, mais seul les problèmes de régulations de températures et de nourriture nous souciaient. C’est bien peu par rapport à vous.
    Quant à la tenue du reveillon de Noël, nous avons eu la même idée… de beaux petits pères Noël!
    Nous pensons fort à vous, et cette fois-ci il faut que l’on se voit avant 2009!

    Bises

Commenter

 
 

REFLEX-O-NATURE-O-BONHEUR |
ACTU SANTE |
OUVERTURE DES CAPITAUX OFFI... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | La Sophrologie pour être Soi
| le diabète
| ------------ Je Suis -----...